Inscription à la news letter
Notre magazine

Relations carrossiers/assureurs-témoignages: «Merci le BCA!»

…«J’ai changé mes taux car je n’avais pas le choix. Je les ai appliqués sur la facture en prévenant l’expert du BCA par mail. Il m’a répondu qu’il en avait pris note, mais qu’il ne les prenait pas en compte car pour lui, ils devaient être changés en décembre 2009 pour application en janvier 2010. En gros, il ne me laisse pas le choix…
J’ai demandé à parler à l’un de ses responsables qui m’a téléphoné pour m’expliquer que je suis libre de mes taux et de leur date de révision, mais qu’en revanche, je n’avais pas envoyé de courrier pour signifier mon changement de taux. Il m’a donc expliqué que pour les sinistres à venir, il allait faire un rapport aux compagnies pour dire que je suis trop cher et que je ne veux pas négocier mes tarifs avec eux.
Merci le BCA! Je lui ai dit que parmi tous les experts qui sont passés avant lui, c’est le seul qui a eu quelque chose à redire sur mes taux. Quand ce ne sont pas les assureurs, c’est le BCA qui abuse et vous met la pression…
»

Vous aussi, vous êtes carrossier et vous vivez des difficultés croissantes dans votre relation avec les assureurs? Racontez-nous sur: [email protected].
Si vous souhaitez que votre témoignage reste anonyme, précisez "témoignage anonyme"…


Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*