Inscription à la news letter
Notre magazine

Relations carrossiers/assureurs-témoignages: «Cabinet d’expertise hyper-agressif…»

… «Ils ont usé de toutes les tentatives possibles pour éviter de rembourser correctement tous mes clients, que ce soit sur des sinistres responsables ou non responsables. Enfin, en un mot, c’est la guerre.
La seule solution que nous venons de mettre en place, c’est d’interdire définitivement l’accès de notre magasin à ce cabinet d’expertise. On agira de même avec tous les autres si le besoin s’en fait sentir. Mais on constate quand même qu’il y a un malaise dans le secteur…»
(NDLR: agent moto)

Vous aussi, vous êtes carrossier et vous vivez des difficultés croissantes dans votre relation avec les assureurs? Racontez-nous sur: [email protected].

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

2 Commentaires concernant “Relations carrossiers/assureurs-témoignages: «Cabinet d’expertise hyper-agressif…»”

  1. bonjour
    toujours pour faire trainer les remboursements: de quel droit une mutuelle peut-elle exiger la présentation de la facture d’achat de pièces fournisseur d’un réparateur, alors que ce dernier a déjà produit une facture acquittée à sont client?

  2. expert automobile / 22 juin 2011 á 19 h 01 min / Répondre

    Ce que vit cet agent, reflète bien se que j’ai déjà dis plus haut. Ce cabinet d’expertise subit la pression des statistiques des assureurs qui le missionnent ! Il est obligé de tout restreindre afin, soit de rester dans les rangs ou encore peut-être de vouloir être le meilleur en statistique…..
    Comme je l’ai déjà dis, cette compétition est malsaine et invivable ! Tant que les assureurs ne seront pas rappelé à l’ordre par le législateur, ils continueront, jusqu’à faire mourir des cabinets d’expertises !!!! Cela commence déjà, d’ailleurs !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*