Inscription à la news letter
Notre magazine

Relations carrossiers/assureurs-témoignages: «Nous avons lancé une campagne…»

…«Nous avons lancé une campagne publicitaire à la radio et dans la presse pour informer nos clients que quelle que soit leur assurance, tout automobiliste a la liberté de faire réparer son véhicule chez le carrossier de son choix. L’ensemble de nos courriers, de nos publicités et des liens traitant du sujet sont disponible sur notre site Internet à cette adresse: http://www.garagebm.fr/agrement_assurance.htm».

NDLR: Ce carrossier à mis en ligne un ensemble d’arguments utilisables à destination des consommateurs. Il a eu en outre la sympathique idée d’y associer un lien qui conduit aux témoignages présents sur notre site, ce dont nous le remercions vivement…

Vous aussi, vous êtes carrossier et vous vivez des difficultés croissantes dans votre relation avec les assureurs? Racontez-nous sur: [email protected].

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

1 Commentaire concernant “Relations carrossiers/assureurs-témoignages: «Nous avons lancé une campagne…»”

  1. expert automobile / 22 juin 2011 á 18 h 51 min / Répondre

    les assureurs mettent les cabinets d’expertise automobile en compétition entre eux. En effet, les statistiques des coûts de sinistres et des valeurs des véhicules, sont effectuées sur la base des résultats des différents cabinets d’expertises. Par conséquent, en menaçant, sans cesse de retirer les missions aux cabinets, ils forcent les experts automobile à toujours faire moins cher que les copains….voila pourquoi les experts automobiles n’arrêtent pas de baisser sans cesse les heures d ‘ateliers et aussi les valeurs des véhicules non réparables !!! Les assureurs ne respectent plus du tout le caractère d’indépendance de l’expert automobile. Pourtant, la circulaire du code de la route ( régissant la profession d’expert automobile ) oblige ceux-ci a appliquer le caractère d’indépendance en expertise ). Le ministère des Transports sait très bien ce qui se passe en réalité mais ne sermonne jamais les assureurs !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*