Inscription à la news letter
Notre magazine

Meyle: des kits pour les transmissions automatiques

MEYLE - KIT VIDANGEAu travers de sa marque Meyle, Wulf Gaertner Autoparts présente une ligne de kits de vidange d’huile pour transmissions automatiques. Au total, il y en a 30 de disponibles pour pas moins de 2 800 applications.

Sous sa marque Meyle, Wulf Gaertner Autoparts propose à la rechange indépendante une trentaine de kits de vidange pour transmissions automatiques. En effet, une vidange régulière de la boîte de vitesses automatique augmente d’autant sa durée de vie. Elle devrait normalement se faire, sauf avis contraire du carnet d’entretien, tous les 60 000 à 80 000 kilomètres.

Les 30 différents kits de Meyle couvrent plus de 2 800 applications et concernent les boîtes de vitesses de ZF, Mercedes et VW DSG. D’autres applications sont d’ores et déjà prévues. «Grâce à nos nouveaux kits de vidange d’huile, les garages automobiles obtiennent un équipement complet qui leur permet un entretien en toute facilité et d’offrir à leurs clients un service supplémentaire haut de gamme», assure  Sven Nielsen, directeur technique de Wulf Gaertner Autoparts.

Les kits  Meyle contiennent filtres, vis, vis de vidange et de remplissage, aimants et de 4 à 8 litres d’huile ATF pour transmission. «Ce grand nombre de kits est unique jusqu’alors et tellement étendu qu’il est possible d’offrir la vidange d’huile comme service clé dans les meilleures conditions», conclut S. Nielsen.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne : 3,33 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*