Inscription à la news letter
Notre magazine

Bosch : le programme « Easy Way » a un an !

Lancé en mars 2013, le programme «Easy Way» de Bosch fête son premier anniversaire. L’occasion de faire un premier bilan…

BOSH EASY WAYPour rappel, le programme «Easy Way» s’adresse à l’automobiliste qui bénéficie de prestations et avantages gratuits pour tout achat d’une batterie Bosch. En un an, ce programme a conquis 500 partenaires et 1 200 points de vente, issus de tous les types de circuits de distribution : garages, centres auto, hypermarchés ou pneumaticiens. «Clairement ce programme a eu un impact très positif sur les ventes depuis un an», assure Véronique Walspeck, directrice marketing rechange automobile Bosch.
Pour faciliter encore plus la visibilité de ce programme, Bosch a développé un site dédié. Il a été optimisé pour faciliter la navigation et la recherche d’informations. Le site détaille l’ensemble des services et permet aussi d’identifier les points de vente et partenaires du programme. Dès que l’automobiliste est inscrit sur ce site, il bénéficie de tous les services et avantages du programme Easy Way, autrement dit :

  • «Easy Start»,  assistance non-démarrage.
  • «Easy Tech», test de batterie gratuit.
  • «Easy Garantie», avec une possibilité d’extension de durée.
  • «Easy Promotion», garantissant des promotions toute l’année sur des produits Bosch.
  • «Easy Recycle», conseils et solutions de recyclage.
Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*