Inscription à la news letter
Notre magazine

Informations techniques : Tenneco lance Tadis

Tenneco annonce la mise en ligne de la plateforme Tadis. Elle permet d’accéder à diverses données techniques concernant les systèmes de suspension Monroe et d’échappement Walker.

TENNECO - TADISTenneco vient tout juste de présenter une plateforme web d’informations techniques dénommée Tadis v2.0 (Tadis – Technician’s Advanced Digital Information System). Après inscription gratuite, elle permet d’accéder à une base diagnostic, vidéos techniques, informations et autres données concernant la liaison au sol et la dépollution du véhicule.
Accessible à partir d’un ordinateur, tablette ou autres appareils mobiles, Tadis contient actuellement des données techniques, modules e-learning interactifs, 125 vidéos techniques, conseils de diagnostic et d’installation, instructions relatives aux outils de diagnostic et d’équipements, informations sur les gammes Monroe et Walker, catalogues électroniques, 16 000 photos, animations 3D, schémas de système, etc.
Le site est actuellement disponible uniquement en anglais. Il faudra attendre le second semestre 2014 pour le voir disponible en 15 langues, dont le français.
«Le Tadis représente une avancée importante dans le soutien et la formation techniques des clients Tenneco. En améliorant l’accès au diagnostic et à la réparation pour tous, nous aidons les installateurs à gérer plus efficacement le processus de réparation et de fait l’automobiliste. Il n’existe pas d’autre logiciel de cette ampleur disponible sur le marché de la rechange. En éliminant les blocages à l’information technique, nous aidons nos clients à développer leurs capacités de diagnostic et de réparation, afin d’améliorer la productivité de leurs entreprises et, surtout, d’effectuer des réparations d’expert sur n’importe quel modèle de véhicule», a rappelé Alex Gelbcke, vice-président et directeur-général de Tenneco Aftermarket EMEA.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*