Inscription à la news letter
Notre magazine

Bosch revoit et corrige sa pompe à vide

Composant classique, la pompe à vide mécanique EVOII de Bosch a été entièrement revue afin d’offrir un produit quasiment nouveau. La nouvelle pompe à vide de Bosch a déjà vu son poids se réduire de manière sensible.
BOSCH - POMPE A VIDE

L’équipementier a réduit le poids et amélioré l’efficacité de sa pompe à vide mécanique EVOII, ceci pour un prix plus abordable que les modèles électriques. «La pompe Bosch EVOII offre le meilleur rapport prix-performance du marché pour la production de vide dans le circuit de freinage, explique un communiqué de l’équipementier allemand qui affirme qu’elle génère une dépression en toute fiabilité pour l’amplification de la force de freinage.« Avec des coûts jusqu’à 75% inférieurs à ceux d’une pompe à vide électrique comparable, cette nouvelle génération constitue la solution idéale pour les moteurs modernes, qu’ils soient Diesel ou essence. Avec un niveau d’émission de CO2 inférieur à 0,4 g par kilomètre, elle se situe au même niveau de référence que ses concurrentes électriques

Selon les besoins, l’EVOII peut être entrainée par l’arbre à cames ou le vilebrequin, ou encore par pignons ou chaînes. Elle peut également être couplée à une pompe à huile ou à carburant.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*