Inscription à la news letter
Notre magazine

Schaeffler : une GearBOX INA pour la réparation de la boîte de vitesses

Pour intervenir sur les défaillances des boîtes de vitesses, Schaeffler Automotive Aftermarket présente sa GearBox Ina. Elle permet d’intervenir sur les boîtes manuelles des VL, rapidement et efficacement.
SCHAEFFLER - GearBOX Chaque box est adaptée à un type de boîte de vitesses spécifique. Elle contient donc tout le nécessaire d’intervention en qualité OE : pièces d’usure (étanchéité, joints toriques, joints à lèvres, paliers d’appui), on y trouve aussi les composants requis pour supprimer les causes de défaillances les plus courantes. Et celles-ci sont nombreuses !  Examinées avec minutie par les services de l’équipementier, leur connaissance a permis de créer la gamme de GearBox Ina.

«Depuis toujours, nos clients préfèrent les solutions de réparation complètes qui comprennent toutes les pièces nécessaires. Les GearBox Ina dispensent les garagistes et distributeurs de devoir chercher les pièces d’usure pertinentes. Il suffit de connaître la référence de la GearBox Ina qui convient pour passer commande et commencer la réparation», précise Axel Blaschke, Category Management, Transmission Applications, Schaeffler Automotive Aftermarket.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*