Inscription à la news letter
Notre magazine

NGK forme à la bobine d’allumage

Lors de l’édition 2014 d’Automechanika, NGK présentera une extension de son application d’e-learning avec une formation sur les bobines d’allumage.
NGK - FORMATION BOBINE D'ALLUMAGE

NGK Spark Plugs profite du salon Automechanika qui ouvre la semaine prochaine pour présenter une extension de son application d’e-learning. S’il est déjà possible d’obtenir des informations techniques sur les bougies d’allumage, préchauffage, sondes Lambda et faisceaux haute tension, les utilisateurs pourront désormais tout savoir sur les bobines d’allumage : techniques de montage et de démontage, fonctionnement et dysfonctionnement du produit, etc. Bien entendu l’internaute peut aussi aborder le principe de fonctionnement, la conception, le diagnostic et des quiz. Les produits sont aussi présentés en coupes 3D et des animations facilitent la compréhension technique.

Le site de NGK permet, après enregistrement, de suivre les 5 modules déjà opérationnels et de passer des tests de validation. S’ils sont bons, il est possible d’obtenir un «Certificat Expert». Le programme est accessible en 15 langues, dont le français.

«Depuis l’introduction de la gamme bobines d’allumage il y a 2 ans, NGK Spark Plugs propose tous les produits liés au processus d’allumage du véhicule et devient un fournisseur unique pour les professionnels de l’entretien et de la réparation automobile sur cette ligne de produits. Le e-learning devait suivre cette évolution et donner accès à la totalité des informations techniques NGK Spark Plugs au plus grand nombre», explique Xavier Pesca, directeur Marketing et Communication de NGK Spark Plugs France.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

1 Commentaire concernant “NGK forme à la bobine d’allumage”

  1. […] NGK forme à la bobine d’allumage. Lors de l’édition 2014 d’Automechanika, NGK présentera une extension de son application d’e-learning avec une formation sur les bobines d’allumage. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*