Inscription à la news letter
Notre magazine

Sogefi : un choix hivernal

Proposés par Sogefi, les filtres Diesel à trois couches Diesel3Tech sont particulièrement adaptés aux conditions climatiques hivernales.

Sogefi - Diesel3Tech

Sensibles à la pollution du carburant et aux basses températures, les moteurs Diesel modernes sont extrêmement fragiles et peuvent être facilement endommagés. Pour éviter cela, Sogefi a développé des cartouches innovantes à destination des constructeurs et du marché de la rechange. Elles bénéficient de la technologie Diesel3Tech qui permet aux conducteurs de rouler en toute tranquillité, même dans des conditions extrêmes.
Diesel3Tech combine en effet trois matériaux à hautes performances de filtration en un seul : deux couches empêchant 95% des particules de plus de 4μm de pénétrer dans le carburant et une couche éliminant l’eau jusqu’à 99%. Ces filtres conviennent aux carburants à faible teneur en soufre (ULSD) et aux biodiesel à base d’huiles végétales et animales (EMAG).

«Seuls des filtres à carburant de qualité OE permettront d’éliminer les impuretés présentes dans le carburant issues des réservoirs de stockage des stations-service ou de composants du système de carburant corrodés. Une filtration performante permet également de prolonger la durée de vie du moteur et d’allonger les intervalles d’entretien, avec des avantages évidents pour le propriétaire du véhicule», explique Andrea Taschini, directeur général de Sogefi Aftermarket Business Unit.

En rechange, la cartouche Diesel3Tech est présente dans les filtres suivants : Purflux C507A et  C533A, CoopersFiaam FA5757A et FA6130ECO, Fram C10026A et C11781ECO.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*