Inscription à la news letter
Notre magazine

NGK-NTK lance son nouveau catalogue sondes et capteurs

Pour offrir aux professionnels l’ensemble de ses références de sondes et de capteurs, l’équipementier japonais NGK a inclus dans son catalogue 2015/2016 la nouvelle gamme de capteurs de température de gaz d’échappement NTK.

NGK Catalogue Sondes et Capteurs

NGK a procédé a une grande réunion de familles à l’occasion de la sortie de son catalogue 2015/2015 «sondes et capteurs». Familles au pluriel, car elles sont désormais 3 à trouver leur place dans les pages dudit catalogue : les sondes lambda, les sondes NOx et les capteurs de température. Parmi cette dernière famille, la toute récente gamme de capteurs de température de gaz d’échappement NTK, dont les 20 références répondent aux besoins de quelque 12,6 millions de véhicules en Europe pour les marques des groupes VAG (Volkswagen, Audi, Seat, Skoda), Renault (Renault et Dacia) et Ford.

Les produits sont indentifiables, dans la version papier comme dans la version web du catalogue, grâce aux équivalences équipementiers/constructeurs, et chaque référence dispose des schémas de connecteur, sonde ou capteur auxquels elle renvoie. Au total, 822 références de sondes lambda et de sondes NOx NTK (dont 75 pour les 2 roues) figurent dans le catalogue pour une couverture de 70% du parc automobile européen, et de 81% pour les moteurs essence en particulier. Les moteurs Diesel, eux, n’ont droit qu’aux références NGK, mais leur nombre élevé suffit à couvrir la plupart des applications du marché. Pour les consulter en ligne, il suffit de consulter la rubrique «Recherche de produits» sur www.ngkntk.fr. Ou de commander le catalogue papier.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*