Inscription à la news letter
Notre magazine

Sogefi renforce sa gamme « habitacle »

Sogefi annonce, pour ses trois marques Cooper-Fiaam, Fram et bien sûr Purflux, l’élargissement de sa gamme de filtres d’habitacle, l’amélioration de l’étiquetage et de nouveaux manuels de montage.
SogefiLe marché des filtres d’habitacle intéresse tous les équipementiers spécialisés puisque son taux de croissance annuel est supérieur à 10%. Sogefi n’échappe donc pas à la règle et commercialise, entre autres, de nouveaux produits pour BMW Z4, Ford Tourneo et Transit, Fiat 500L, Mercedes Benz C, GL, ML et SL, Mini One III et Cooper III, Nissan Qashqai, Peugeot 306 et 308 et Renault Clio IV.

«Le potentiel de croissance de la branche filtre d’habitacle est considérable et correspond à la prise de conscience grandissante de l’automobiliste sur l’importance du remplacement régulier des filtres pour se préserver de la pollution environnementale», assure Andrea Taschini, directeur général Business Unit Aftermarket de Sogefi.

Le catalogue rechange de Sogefi comprend 310 références de filtres d’habitacle, dont 32 introduites en 2014, soit une couverture de 95% du parc automobile européen.

L’équipementier va encore plus loin en proposant son nouvel emballage transparent, doté d’étiquettes recyclables. Sogefi a aussi centralisé toutes les instructions de montage pour chaque filtre d’habitacle dans un nouveau manuel numérique. Il est disponible pour toutes les marques du groupe : Coopers-Fiaam, Fram et Purflux.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*