Inscription à la news letter
Notre magazine

Accord technologique entre Valeo et Mobileye

Valeo et Mobileye joignent leurs forces dans l’objectif d’associer les microprocesseurs EyeQ et les algorithmes de vision numérique de Mobileye aux capteurs d’aide à la conduite de Valeo.

MOBILEYE - VALEODéjà présent chez de nombreux constructeurs automobiles et partenaire aussi de Continental-Siemens VDO, Delphi ou TRW Automotive, pour ne citer qu’eux, Mobileye se rapproche donc cette fois de Valeo pour permettre à ce dernier de «concevoir et d’industrialiser toute une gamme de produits intégrant des caméras frontales et la fusion de capteurs utilisant les microprocesseurs EyeQx et les algorithmes de vision numérique de Mobileye», explique un communiqué.

Cependant, le projet de partenariat va plus loin car il existe aussi un accord de «coopération exclusive en vue d’élaborer une offre commune pour le marché de la conduite automatisée, associant vision et scanner laser». Grâce à cela, Valeo devrait être en mesure de mettre au point une gamme de systèmes incluant des capteurs à ultrasons, radars, caméras, scanners laser et logiciels en vue de rendre la voiture du futur plus éco-énergétique, plus sûre et plus intuitive.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*