Inscription à la news letter
Notre magazine

Groupe Dubreuil : des pièces agricoles en ligne !

Agrizone.net est le nouveau site marchand B2C dédié aux engins agricoles du groupe Dubreuil. Sur cet “Oscaro des champs”, les internautes pourront trouver, à prix web, plus de 25 000 références de pièces d’usure…

Agrizone

Une info venue de nos lecteurs-correspondants!Le groupe Dubreuil (près d’1,5 milliards de chiffre d’affaires dans des secteurs allant de l’automobile à l’aérien, en passant par l’alimentaire et l’hôtellerie) vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc. Le groupe implanté dans le Grand Ouest lance en effet Agrizone.net, un site marchand B2C spécialisé dans la vente de pièces pour matériels agricoles. Cet «Oscaro des champs» propose d’ores et déjà aux «agrinautes» un catalogue de plus de 25 000 références, allant de la pièce d’origine à la pièce adaptable. Dubreuil vient répondre à une demande émergente mais bien réelle dans un secteur où la vente en ligne représenterait déjà 10% environ des ventes totales de pièces de rechange…

Le client −du petit propriétaire terrien effectuant lui-même la maintenance-réparation de son matériel jusqu’à l’atelier intégré des grandes exploitations agricoles− peut trouver la pièce souhaitée de multiples façons : par le biais d’une recherche libre (onglet visible dès la page d’accueil), en entrant directement la référence de la pièce, en utilisant la recherche par marque/modèle/version, ou en feuilletant le catalogue électronique visible dans la rubrique dédiée. Il peut enfin s’appuyer sur une hotline animée par des conseillers experts du secteur.

Agrizone.net s’appuie sur la logistique éprouvée du groupe, et promet des livraisons par transporteur comprises entre 24 et 72 heures, franco de port à partir de 300 €.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*