Inscription à la news letter
Notre magazine

La plateforme logistique Cora inaugurée

Cora, la filiale d’Autodistribution spécialisée en carrosserie, vient d’inaugurer sa nouvelle plateforme logistique basée à Corbas.

FREDDURANTET

Cora s’est dotée de machines spéciales capables d’emballer en toute sécurité tous types de pare-brise…

Annoncé en février dernier, la nouvelle plateforme de Cora, implantée à Corbas (69) vient d’être inaugurée. Elle couvre 20 000 m2 et est spécialisée dans l’offre en matière d’ouvrants (capots, portières, hayons), de thermique et clim, de rétroviseurs et plus récemment, de vitrage automobile.

Avec le stock déjà existant au siège, à Chaponnay, la société dispose au total de 43 000 m2 de stockage. Quelques 70 000 références et 400 000 unités sont disponibles sur le nouveau site. Ainsi, la filiale du groupe Autodistribution annonce que pas moins d’un million de pièces seront expédiées chaque année. Pour cela, 25 quais de chargement sont à disposition.

«L’emménagement à Corbas marque une étape importante dans le développement de Cora, assure Auguste Amieux. Nous allons approfondir notre largeur de gamme, améliorer le taux de disponibilité de nos pièces et les conditions de stockage. Grâce à ce site, nous allons renforcer notre position de leader dans la distribution de pièces de carrosserie multimarque», président de Cora.

L’ouverture de ce site a permis la création de 15 emplois locaux.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*