Inscription à la news letter
Notre magazine

Pièces : Flauraud met la main sur Sauret

Le distributeur clermontois Sauret a été racheté par Flauraud. Ce dernier poursuit son expansion et renforce son pôle technique…

entreprise_sauret

Le groupement de distribution Flauraud (Aurilis Group) renforce sa présence dans le Massif Central en annonçant le rachat des Etablissements Sauret. Cette entreprise implantée à Clermont-Ferrand et qui emploie 25 salariés possède une histoire riche de plus de 50 ans dans la distribution de pièces de rechange.

A travers ce rachat, Flauraud renforce donc son maillage et par là même sa proximité avec les clients professionnels de la zone. En outre, Sauret renforce également le groupement sur le plan technique avec d’importants ateliers tant en injection Diesel qu’en mise au point ou encore en intervenant sur les tachygraphes.

L’acquisition des Etablissements Sauret en 2015 fait suite à celui du distributeur ACDIP à Périgueux (24) l’année dernière. Cette stratégie de croissance externe initiée par Flauraud doit lui permettre de rester dans le peloton de tête des grands groupements nationaux de distribution de pièces.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne : 4,67 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*