Inscription à la news letter
Notre magazine

Brembo passe la barre du million de fans!

Très fière d’être entrée dans le club des marques parmi les «plus appréciées du monde», la firme Brembo annonce qu’elle a atteint le million de fans sur sa page «Facebook».
BREMBO - FACEBOOK

Se targuant d’être «leader mondial des systèmes de freinage», l’entreprise explique que son million de fans représente «une communauté globale qui interagit toujours plus avec l’entreprise à travers les réseaux sociaux et qui montre la passion pour la marque Brembo, considérée non plus comme simple producteur de systèmes de freinage, mais comme marque  »culte » de l’industrie automobile à proprement parler».

L’équipementier transalpin est présent depuis 2010 sur les réseaux sociaux et le compte accueille quotidiennement (selon lui) 200 000 visiteurs. On observe la même chose sur le site institutionnel, avec une fréquentation non italienne supérieure à 80%. Du coup, celui-ci a été revu et corrigé pour répondre aux attentes de ces divers utilisateurs. Et de fait, une interaction a bien entendu été voulue entre le site et les principaux médias sociaux que sont Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*