Inscription à la news letter
Notre magazine

Bosch mise sur la sécurité

Jusqu’au 31 décembre 2015, le groupe allemand Bosch a mis en place une campagne axée sur la sécurité hivernale et ayant pour accroche : «freinage, essuyage, batteries, éclairage et filtration : objectif sécurité !».
BOSCH - Opération sécurité

La nouvelle campagne promotionnelle de Bosch porte donc sur 5 familles de produits entrant tout naturellement dans le cadre du programme eXtra qui permet aux professionnels de gagner des points cadeaux. Par ailleurs, un kit de communication spécifique est également à disposition. Il comprend brochures, PLV, vidéo, etc.

Les produits sont à commander directement sur le site de l’équipementier et rapportent les points suivants :

  • 10 jeux de plaquettes et/ou disques de frein : 500 points.
  • 10 balais d’essuie-glaces : 100 points.
  • 10 ampoules : 40 points.
  • 10 batteries : 1000 points.
  • 10 filtres : 140 points.

Il est à noter que les ampoules et les batteries ne font pas partie habituellement du programme eXtra. Cependant, dans ce cadre précis, les lots commandés rapportent des bonus de points. De même, si les produits sont commandés depuis la plateforme Bosch, les points sont doublés.

Côté clients automobilistes, ils pourront participer à un tirage au sort permettant de gagner 15 vélos à assistance électrique e-motorisés par Bosch ou d’autres lots tels que des balais d’essuie-glaces, chargeurs de batterie, coffrets d’ampoules de secours, sets auto, gants gratte-neige. Pour cela, ils devront se connecter sur un site spécifique dédié à cette campagne.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*