Inscription à la news letter
Notre magazine

Equip Auto – Carooline, une gestion modulaire en ligne

Carooline est une solution de gestion en ligne plutôt orientée vers les MRA, centres auto et la vente de pièces automobiles. Elle est accessible par abonnement.
PROGEXIS - CAROOLINE

Basé sur le logiciel de gestion ouvert Odoo, Carooline a été développé spécialement pour le monde automobile par Sogexis. Il s’adresse plutôt aux MRA, centres auto et structures de vente de pièces. Pour y accéder, on peut d’abord essayer le produit gratuitement. Ensuite, les tarifs s’échelonnent de 59 € HT à 79 € HT par mois pour les niveaux «Budget» et «Qualité». Il existe aussi une version «Premium», mais là il faut consulter directement l’éditeur. En effet, les modules complémentaires proposés à ce degré peuvent concerner une gestion multi-sociétés ou l’intégration des ressources humaines, par exemple.

Au premier niveau, dénommé «Budget», l’utilisateur a déjà accès à des services comme TecDoc, la sauvegarde quotidienne, la recherche par plaque d’immatriculation, l’alerte SMS client, la relance et l’encours client, le stock, le parc véhicule, le planning des équipes, la gestion des pneus et les tableaux de bord. «La relation client est au cœur du système. Toutes les fonctions en lien direct avec l’accueil et la relation client ont été conçues avec un seul objectif : répondre instantanément à toutes les demandes clients», assure l’éditeur.

Pour cela, trois axes principaux ont facilité le développement : une ergonomie optimisée, un accès immédiat à Tecdoc et une intégration efficace des nouveaux outils numériques et un périmètre fonctionnel très large.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 4,50 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*