Inscription à la news letter
Notre magazine

Goodyear : dessine-moi un pneu !

Parce que les enfants aiment l’hiver et profitant du lancement de l’UltraGrip Performance Gen-1, Goodyear a eu cette drôle d’idée de les inviter à dessiner leur vision du pneu hiver du futur.

High Resolution

Jusqu’au 13 décembre, les jeunes enfants de 6 à 11 ans peuvent envoyer leur création sur le site dédié : www.reinventingthewheel.goodyear.eu. Pour cela, il suffit de télécharger sur le site un modèle spécifique de voiture que «les participants doivent colorier et ajouter ce qu’ils pensent être les meilleurs pneus hiver du futur». Les créations sont ensuite enregistrées sur le même site. Que peut-on gagner ? Divers lots, dont un séjour au ski en famille pour cinq personnes à la station Les Arcs 1800. Bonne chance toutefois, car le concours est ouvert aux Français, Belges, Néerlandais, Britanniques, Suisses, Allemands et Autrichiens…

«Tout en réaffirmant son engagement pour plus de sûreté et de sécurité sur la route en hiver, Goodyear met l’accent sur l’innovation grâce à cette opération. Fort de plus de 44 ans d’innovation pour les pneumatiques hiver et de plus de 60 millions de pneus hiver UltraGrip vendus, Goodyear propose plus que des pneumatiques, Goodyear propose une certaine  »tranquillité d’esprit » et des performances», estime Alexis Bortoluzzi, directeur marketing chez Goodyear.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*