Inscription à la news letter
Notre magazine

Magneti Marelli : extension de gamme lève-vitre

Magneti Marelli annonce l’arrivée de 60 références de mécanismes avant et arrière pour lève-vitres électriques, portant la gamme à plus de 1 100 références…

Magneti Marelli_extension leve vitre electriqueLa division After Market Parts & Services de l’équipementier italien Magneti Marelli annonce une extension de gamme significative de la famille des lève-vitres électriques avec pas moins de 60 nouvelles références, dont près de 40 en exclusivité. La gamme lève-vitres électriques comprend désormais 1 105 références au total, dont 1 075 références VL/VUL (et 84 spécifiques VUL) et 30 références PL.

Les nouvelles références présentées par Magneti Marelli portent sur des applications récentes, telles la Citroën C5 II, la DS 5, la Peugeot 2008 et même le tout dernier Renault Kadjar pour les véhicules français. Concernant les applications étrangères, la gamme complétée des nouvelles références couvre désormais des modèles de véhicules tels  l’Audi Q7, le Ford S-Max, la Mercedes Classe E W212, le Nissan Qashqai II ou encore l’Opel Mokka.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*