Inscription à la news letter
Notre magazine

BFGoodrich finance votre aventure !

Le pneumaticien lance «BFGoodrich Good Project», une structure spéciale permettant de financer 10 projets d’aventures automobiles…
BFGoodrich_Good_Project

Le fabricant de pneumatiques franco-américain BFGoodrich, membre du groupe Michelin, profite de la mise en ligne de son nouveau site Internet pour lancer une opération spéciale dénommée « BFGoodrich Good Project ». Elle vise à financer 10 projets d’aventure automobiles, allant de la participation à une course mythique ou à un rallye-raid en passant par la restauration d’un véhicule ancien ou tout autre projet attractif. Pour cela, BFGoodrich apportera un soutien matériel, logistique et financier.

Pour participer, il suffit de déposer sa candidature sur le nouveau site de la marque et d’attendre la sélection du jury qui se réunira en mai, juillet, septembre et novembre 2016. « Les candidats retenus deviendront des ambassadeurs de BFGoodrich et partageront sur la page Facebook de la marque et sur son site internet le récit, les films et photos de chaque étape de la réalisation de leurs projets », précise le manufacturier.

Pour participer, BFGoodrich exige des postulants de :

  • Respecter et partager les valeurs de la marque.
  • Être actif et suivi sur les réseaux sociaux, avec au moins 500 « followers » sur sa propre page.
  • Être équipé exclusivement de pneus BFGoodrich.
  • Parler anglais pour intervenir sur la page Facebook et le site Internet BFGoodrich.
Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*