Inscription à la news letter
Notre magazine

Un nouveau site internet pour TRW Aftermarket

L’équipementier TRW lance une nouvelle version de son site web. Optimisé et doté de nouvelles fonctionnalités, il se montre aussi autrement plus riche en informations…

TRW-Nouveau-Site-Web

Souhaitant accélérer sur sa communication digitale, l’équipementier américain TRW annonce la nouvelle version de son site internet www.trwaftermarket.com. Elle bénéficie d’améliorations multiples à commencer par une optimisation de la navigation avec diverses options de filtrage qui permettent d’identifier rapidement et plus aisément les pièces souhaitée sur le catalogue, pour des commandes plus efficaces : un système de liens optimisé pour un accès plus rapide et une section historique viennent compléter la fonction panier pour le distributeur.

Cette nouvelle version du site internet fait bien sûr aussi la part belle à l’information, et l’internaute peut à tout moment vérifier le contenu précis des références recherchées (les accessoires dans les boites de plaquettes de frein par exemple). Elle donne aussi accès à l’ensemble des infos techniques du catalogue, Tech Corner, véritable « bibliothèque technique » de l’équipementier : guides pratiques et instructions de montage sont accessibles d’un simple clic, tandis que la section actualité s’est voulue plus interactive. Et l’information s’effectue aussi à travers les améliorations graphiques du site, qui propose désormais des vues produits à 360° pour les 1 000 pièces TRW au taux de rotation le plus élevé ainsi que les 1 000 références de plaquettes de frein et de leurs accessoires les plus demandées.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*