Inscription à la news letter
Notre magazine

L’Agra accélère sur sa MDD Tecdrive

L’Agra annonce doter sa marque exclusive Tecdrive d’un site internet dédié et d’un concept de corner pour développer ses ventes…

Basic RGBLancée par l’Agra en 2009 pour proposer une alternative économique aux marques premium, Tecdrive se dote cette année de deux outils supplémentaires pour développer sa notoriété et ses ventes. Comptant actuellement une trentaine de familles de produits, elle a su s’imposer sur le terrain au point de représenter quelque 25% des ventes du groupement de distribution.

L’Agra annonce en effet un site internet dédié à cette MDD. S’adressant aux distributeurs comme à leurs clients garagistes, le site internet -opérationnel à partir du mois de mai prochain, date du prochain congrès du groupement- leur fournira via un accès sécurisé des informations sur la marque Tecdrive, les gammes de produits, des tableaux de correspondance produits, des fiches de sécurité ou encore des prix public conseillés. L’Agra souhaite en outre que ce site web devienne un outil de communication interactif et qu’il permette notamment aux professionnels utilisateurs de ces gammes de produits de faire des remontées terrain pour améliorer l’offre Tecdrive.

L’autre outil développé par l’Agra est un concept de corner pour mettre davantage en avant cette offre auprès du grand public et développer les ventes de ses gammes dites «achats d’impulsion». Ces corner qui se déclineront sous la forme de linéaires de 1, 2 ou 3 mètres de large pourront ainsi venir s’adapter à toutes les surfaces de magasin et autres zones d’accueil dans les garages. L’Agra ambitionne d’implanter une soixantaine de ces linéaires dans le courant de l’année 2016.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*