Inscription à la news letter
Notre magazine

Alliance Automotive Group : Tobias Narvinger nommé directeur des achats

A partir du 1er septembre prochain, Tobias Narvinger prendra ses fonctions de nouveau directeur des achats d’Alliance Automotive Group…

Tobias_Narvinger_Alliance Automotive

Tobias Narvinger

Le groupement de distribution de pièces détachées VL et PL, propriétaires en France des enseignes Groupauto, Partner’s, Précisium et Gefa, annonce se doter d’un nouveau directeur des achats en la personne de Tobias Narvinger. A partir du 1er septembre prochain, il pilotera donc, depuis le siège londonien du groupe, la stratégie achats internationale d’Alliance Automotive, qui annonce un volume d’affaire de plus d’un milliard d’euros…

Tobias Narvinger n’est pas nouveau dans le secteur de la distribution PR puisqu’il occupait auparavant le poste de directeur des achats au sein de Mekonomen Group, un des principaux fournisseurs de pièces auto dans les pays Nordiques. Il a également occupé précédemment le poste de directeur général de Mekonomen pour le marché Suédois ainsi que des postes au sein de la division achats des groupes Scania et Mekonomen Group.

Il s’appuiera sur les directions d’achat nationales, gérée en France par Sylavin Lemercier, remplaçant de Lucile Olivas.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*