Inscription à la news letter
Notre magazine

TRW met en avant sa gamme direction et suspension

A travers sa campagne de communication baptisée «Vraiment Authentique», l’équipementier TRW met en lumière son expertise de plus d’un siècle sur sa gamme de pièces suspension et direction…

TRW_Mike-Bellaby_620

Mike Bellamy, ingénieur de développement ZF pour le marché britannique, est le héros de ce nouvel épisode…

 

«Vraiment Authentique», la campagne de communication européenne de TRW lancée en octobre 2015, s’attache à mettre en avant la richesse de l’offre sur chacune des familles de produit de l’équipementier, et à travers elle l’expertise de ses collaborateurs. Ce sont d’ailleurs les employés de TRW qui sont mis en scène dans des vidéos évoquant l’offre produits et services de l’équipementier.

Cette campagne, relayée en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie, en Pologne, au Portugal, en Russie, en Turquie et au Royaume-Uni, cible tous les maillons de la chaine, des clients distributeurs aux utilisateurs finaux des produits en passant par les réparateurs. Et elle ouvre aujourd’hui son 3e volet, dédiée cette fois à l’offre TRW en matière de pièces suspension et direction. Présent sur le marché depuis plus d’un siècle en première monte, TRW revendique aussi un réel savoir-faire, ce qui profite directement au marché de la rechange indépendante. Et c’est un ingénieur de développement pour le marché britannique, Mike Bellamy, qui «officie» dans la vidéo de ce 3e volet.

«Nous tenons là une campagne jeune et dynamique, qui renforce nos marques de fabrique : qualité des pièces OE, procédures de tests exigeantes, gammes de produits étendues et une expertise technique à tous les postes», déclare ainsi Bahar Sabet, responsable de la communication chez TRW Aftermarket, dans un communiqué de l’équipementier américain.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*