Inscription à la news letter
Notre magazine

Moselle Distribution Automobile, nouvel adhérent Precisium

Nouvel adhérent du groupement, le distributeur Moselle Distribution Automobile assure à Precisium une plus forte présence sur Metz et sa région…

Precisium_MDA_620

Precisium Groupe annonce l’arrivée dans ses rangs de Moselle Distribution Automobile (MDA), distributeur créé en juin 2008 par Fabien Demange et implanté à Marange-Silvange depuis 2011. Il rejoint les 182 distributeurs du groupement de distribution (282 points de vente) et devient ainsi le deuxième distributeur Precisium du département avec Keller Auto. MDA permet au groupement de renforcer sa présence sur Metz et ses environs.

Ce distributeur emploie 6 personnes et a réalisé un CA de 1,6 M€ en 2015. Il dispose d’un surface de stockage de 550m² dont 350m² d’entrepôt. L’adhésion à Precisium lui donne accès aux 50 000 références stockées nationalement par le groupement.

MDA commercialise également du matériel de garage, visible dans un showroom dédié.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne : 3,67 sur 5)
Loading...

1 Commentaire concernant “Moselle Distribution Automobile, nouvel adhérent Precisium”

  1. Il doit y avoir erreur sur le nombre de 50 000 références sur 350m carré quand on lit le dernier article de la plateforme AUTODISTRIBUTION qui annonce 55 000 références sur 20 000m carré…

    NdlR: Vous avez évidemment raison! La surface étant bien celle annoncée, le distributeur propose donc les références stockées nationalement par Precisium mais ne les stocke pas… dans ses350 m2! Nous avons donc réécrit l’article en ce sens.
    Merci d’être aussi attentif!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*