Inscription à la news letter
Notre magazine

SKF lance un nouveau concept de packaging

SKF vient de lancer son nouveau concept de packaging pour ses produits automobiles. Il est en phase de mise en place progressive en Europe et dans le monde.
SKFAffichant la couleur bleue emblématique de l’entreprise, le visuel phare capitalise sur le mythique roulement de roue SKF tout en intégrant des éléments graphiques évoquant les domaines de compétences de SKF. Pour cela, la marque a réalisé une analyse et s’est appuyée sur les retours de distributeurs et garagistes partenaires. Ainsi, le nouveau packaging contient un «Flashcode». Grâce à lui, le client peut accéder à des informations techniques, des instructions de montage, des vidéos, etc.

«Le succès des produits de la rechange automobile SKF est fondé sur des aspects qui revêtent une importance universelle : un engagement au service de la qualité et une solide expertise technologique associés à un véritable sens du service. Notre nouveau packaging met l’accent sur ces valeurs avec dynamisme et modernité, en ligne avec de nombreuses autres démarches entreprises pour consolider sa position de leader sur ce marché en pleine croissance», explique Mia Bökmark, responsable du développement commercial et du développement de produits.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*