Inscription à la news letter
Notre magazine

NGK s’enrichit d’une Faq

Le site français de NGK Spark Plugs contient désormais une « Foire aux questions » qui répond aux principales questions récurrentes que peuvent se poser les utilisateurs.
NGK - FAQ Technique

Même si le fabricant nippon propose notamment des vidéos ou des formations en ligne -notamment sur site-, il souhaitait aller encore plus loin et développer l’échange d’expérience avec ses utilisateurs. Pour cela, NGK a mis en ligne une « Foire aux questions » (Faq). Elle s’adresse aussi bien au secteur automobile, qu’au cyclo et moto, à la motoculture ou aux applications marines. L’utilisateur peut donc y trouver des réponses et une aide technique sur des produits comme les bougies d’allumage et de préchauffage, bobines d’allumage, faisceaux haute tension, sondes Lambda et capteurs de température de gaz d’échappement, ceci dans les domaines du diagnostic, de la technique ou du montage. Bien entendu, on y trouve aussi des photos, schémas techniques et vidéos complémentaires pour des réponses aussi claires et complètes que possible.

« Grâce aux échanges récurrents que nous entretenons avec nos clients au travers de notre site internet, de notre hotline technique, de notre programme de fidélisation First Class ou encore de notre page Facebook récemment lancée, nous analysons les questions les plus fréquemment posées et nous nous efforçons d’y apporter des réponses complètes et détaillées » explique au final Maryline Merlier, responsable marketing communication de NGK Spark Plugs France.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*