Inscription à la news letter
Notre magazine

Nexus : François Hostalier pour les réseaux VL et PL

Afin de soutenir l’expansion des réseaux NexusAuto et NexusTruck, Nexus a recruté François Hostalier fort d’une trentaine d’années d’expérience dans l’automobile.

N! - F. HOSTALIER

François Hostalier

Avec le développement de ses réseaux de réparateurs pour voitures et poids lourds, ainsi que ses programmes de formation, Nexus avait besoin d’un collaborateur plutôt au fait de ces domaines. C’est le cas avec François Hostalier qui vient de rejoindre l’entreprise. Avec une expérience de 32 années acquise chez Peugeot Citroën et dans des firmes spécialisées dans la rechange indépendante telles que SPX/Robinair ou Delphi, il maîtrise donc sans difficulté l’environnement du garage. Il a aussi une expérience des formations en rapport.

Rendant directement compte à Gaël Escribe, président du groupement, il sera donc le moteur du développement de NexusAuto et NexusTruck en France, Espagne, Algérie, Pologne et Roumanie. Il interviendra aussi dans le développement des formations en Algérie, Côte-d’Ivoire et Chine. Enfin, il assurera la coordination des formations dédiées aux directeurs de ventes de Nexus.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 3,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*