Inscription à la news letter
BERNERbannierehaute2014juillet

Monroe : le catalogue de suspensions 2013 est paru

 

L’après Automechanika est l’occasion pour Monroe de mettre à jour son catalogue de suspensions, où apparaissent pas moins de 218 nouvelles références, destinées à des véhicules récents (Kia Cee’d, Nissan Qashqai, Volkswagen Tiguan, Touran et Scirocco…), datant au moins de 2010, mais aussi à d’autres voitures plus anciennes, à l’image de l’Alfa Romeo 159, doyenne des véhicules-cibles de cette nouvelle gamme.

Le catalogue présente également 40 références inédites de Monroe Quick Strut – ensembles complets de jambes de suspensions prêts pour l’installation – ainsi que 40 kits de montage additionnels pour les jambes de force et les amortisseurs de type assiette de ressort. La marque de Tenneco poursuit également le développement de sa gamme d’amortisseurs à suspension électronique contrôlée en continu, dite CES, et de pièces connexes, qui équipent plusieurs modèles Mercedes, Ford, Volkswagen et Volvo.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Elle n’est accessible qu’à la rédaction pour entrer en contact avec vous.

*



*