Inscription à la news letter
Notre magazine

Embrayage : Valeo lance le FullPack DVA

Pour une commande rapide et sécurisée et une intervention professionnelle, Valeo lance FullPack DVA, une gamme de kits complets pour l’embrayage…

Valeo_FullPACK_620Valeo enrichit son offre pièce en matière de double volant amortisseur (DVA) avec FullPack DVA, une gamme complète de kits qui regroupent dans un même boîtage toutes les pièces nécessaires au remplacement complet d’un embrayage.

Cette nouvelle gamme, riche pour l’heure de 32 références couvrant les applications parmi les plus courantes (Citroën C4, Peugeot 508, Renault Mégane II, Volkswagen Golf VI…), propose en effet des kits intégrant un double volant amortisseur, un mécanisme d’embrayage, un disque d’embrayage, une butée (mécanique ou hydraulique selon le véhicule) ainsi que la visserie nécessaire à la fixation du DVA sur l’embrayage, toutes les pièces fournies dans ces kits étant par ailleurs de qualité équivalentes à l’origine.

Avec le FullPack DVA, Valeo entend faciliter au réparateur la prise de commande et l’intervention –une référence correspondant à un pack, lequel contient l’ensemble des pièces nécessaires. Cette offre s’avère en outre plus économique que l’achat à l’unité de chaque produit.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

1 Commentaire concernant “Embrayage : Valeo lance le FullPack DVA”

  1. La gamme la plu intéressante de chez Valéo est tout de même leur fameux kit 4 pièces avec le volant moteur rigide adaptable. Je ne vois pas trop l’intérêt du volant moteur bi-masse, ni en termes de confort ni pour la fiabilité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*