Inscription à la news letter
Notre magazine

Stratégie : GT Radial passe le relais à Giti

Le pneumaticien Giti Tire annonce le remplacement de sa marque GT Radial par Giti pour les segments PL et bus. Cette décision concerne l’Europe et a été officialisée au dernier salon Reifen Essen.
GITI

Le groupe singapourien Giti Tire a pris la décision de changer sa marque poids lourds et bus pour les marchés européens en remplaçant celle utilisées jusqu’à maintenant, GT Radial, par Giti. Cette démarche va se faire progressivement jusqu’à fin 2017, par l’introduction de nouveaux produits sur le marché et le re-étiquetage de l’existant. « Giti Tire est actuellement le cinquième plus grand producteur de pneumatiques TBR dans le monde et opère dans plus de 130 marchés, avec des contrats en première monte sur tous les continents. Le choix est fait en vue d’étendre l’utilisation et la connaissance de la marque Giti et de son portefeuille de produits, afin de créer une plate-forme mondiale unique et de rationaliser les développements produits », assure le fabricant.

Lors du salon d’Essen, en Allemagne, Giti en a aussi profité pour présenter de nouveaux produits longue distance, régional, mixte-chantier, urbain et hiver, dont les Giti GDR655, de type régional pour essieu-moteur et GAM851, un mixte-chantier pour essieu directeur et remorque. D’autres produits sont attendus dans les mois à venir. Pour mémoire, ces pneumatiques sortent d’usines produisant pour l’Europe sous certification ISO 14001. Outre les marques Giti et GT Radial, le manufacturier Giti exploite également les produits Primewell et Runway, commercialisant ainsi des gammes complètes pour VL, VUL, SUV, PL et Bus.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*