Inscription à la news letter
Notre magazine

Agra : un congrès simple, studieux et convivial

Le groupement Agra s’était donné rendez-vous au Costa-Rica pour son congrès 2016. Réunions studieuses et activités ludiques ont ponctués l’évènement.

AGRA

C’est donc en Amérique Centrale que l’Associative Group Rechange Automotive (Agra) s’est retrouvé pour son traditionnel congrès. Le Costa-Rica a été la terre d’accueil des participants venus pour suivre un programme comprenant diverses réunions de travail, découverte du pays et activités ludiques et sportives.

Ainsi, lors des réunions accueillant adhérents et fournisseurs, il a été question de commerce, disponibilité des stocks, nouveautés produits, résolution de problèmes, vision future et évolution du métier. L’accent a aussi été mis sur la plate-forme de distribution de Meyzieu (69) qui se déploie sur 22 000m², pour 125 800 références stockées issues de 120 fournisseurs.

«Comme toujours, le congrès s’est ponctué par la traditionnelle photo de groupe qui, à l’image de ce Congrès 2016, s’est déroulé dans la plus grande spontanéité, simplicité et convivialité», conclue-t-on à l’Agra.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*