Inscription à la news letter
Notre magazine

Delphi : nouveautés à Automechanika

Delphi Solutions Produits & Services présentera ses nouveautés au salon Automechanika, qui se tiendra à Francfort du 13 au 17 septembre 2016.

DELPHI

La nouvelle édition d’Automechanika sera l’occasion pour l’équipementier américain Delphi de présenter ses produits. Les visiteurs pourront notamment s’informer sur le freinage, les pièces de direction et de suspension, les éléments de gestion moteur, les systèmes d’injection, les outils de diagnostic, les bancs de test Diesel, les formations, les services, etc.

Ce salon sera aussi l’occasion pour Delphi de présenter sa nouvelle technologie 48 volts hybride léger. «Celle-ci tire profit de l´électrification pour réduire les émissions et augmenter l´économie de carburant de près de 15% pour les moteurs à injection directe. Avec les objectifs réglementaires qui seront instaurés en Europe en 2021, un système hybride 48 volt comble le fossé qui sépare les véhicules conventionnels et les véhicules purement hybrides ou électriques», explique l’équipementier. Selon certaines estimations, il est en effet possible que, d’ici à 2025, une voiture vendue sur 10 dans le monde pourrait être une voiture hybride léger 48 volts.

  • Delphi présentera d’autres nouveautés sur son stand, dont notamment :
  • Une nouvelle solution de diagnostic pass-thru Delphi : DS FlashTM.
  • Des porte-injecteurs en échange standard.
  • Des turbos neufs.
  • Un banc Hartridge «Hurricane Master» pour le nettoyage des FAP PL.

Par ailleurs, il sera possible d’assister à diverses démonstrations de solutions technologiques.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*