Inscription à la news letter
Notre magazine

Road-trip US pour la Valeo Cruise4U

Le démonstrateur de conduite partiellement automatisé Cruise4U de Valeo part pour une aventure de plus de 20 000 km à travers les États-Unis. Ce road-trip devrait se terminer le 15 septembre à San-Francisco.
VALEO

Parti de San Francisco le 1er août, le véhicule va sillonner les routes nord-américaines en mode partiellement automatique, de jour comme de nuit. Cette aventure, nommée «Valeo Hands off Tour», va l’amener à passer par  Los Angeles, San Diego, Las Vegas, San Antonio, Miami, New York, Boston, Detroit, Chicago et Seattle, avant de revenir à San Francisco.

«Valeo Cruise4U permet aux automobilistes de découvrir le confort et la commodité qu’il y a à se laisser conduire, sur autoroute, en conditions normales ou dans les embouteillages. Quand la situation le permet, le conducteur a le choix entre piloter manuellement son véhicule ou se contenter de surveiller le système de Valeo, qui gère la direction, l’accélération et le freinage», précise l’équipementier. À noter que pour le «Valeo Hands off Tour», les concepteurs ont ajouté quatre radars d’angle pour sécuriser encore davantage les changements de voies.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*