Inscription à la news letter
Notre magazine

Knorr-Bremse lance les pièces et services TruckServices et EconX

Automechanika 2016 sera l’occasion pour Knorr-Bremse de lancer «TruckServices», marque et services dédiés aux véhicules utilitaires et poids lourds. Il existera aussi une gamme re-manufacturée commercialisée sous le nom EconX.

KNORR

Sous le slogan « Keep it running ! », la nouvelle marque Knorr-Bremse baptisée TrucKServices va proposer au marché de la rechange indépendante diverses gammes de pièces détachées de qualité d’origine. Elles seront accompagnées de services comprenant aussi bien la livraison rapide que des formations et conseils ou des accès au diagnostic ou à l’expertise technique, par exemple.

En complément, Knorr-Bremse proposera aussi un vaste choix de produits re-manufacturés sous une marque distincte : EconX. À noter que celle-ci va remplacer l’appellation précédemment utilisée par le fournisseur : « Véritable Remanufactured Parts Exchange ».

Pour mémoire, avec Bosch et ZF, Knorr-Bremse a développé un réseau d’entretien et de réparation pour véhicules utilitaires et poids lourds. Nommé « Alltrucks », il fédère actuellement 200 ateliers répartis dans cinq pays européens.

À noter enfin que pendant le salon, les professionnels qui visiteront le stand Knorr-Bremse se verront offrir une jauge de contrôle d’épaisseur des disques de frein sans démontage.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*