Inscription à la news letter
Notre magazine

Sachs : kit bi-masse tout compris

Les « Kit Sachs Plus » de ZF Services rassemblent sous une même référence quatre composants essentiels : un mécanisme d’embrayage, un volant bi-masse, un disque et une butée.
SACHS - Kit_sachs_plus

Sachant que 90% des moteurs diesels et au moins 30% des moteurs essence de dernière génération sont équipés de volants bi-masse, ZF Service propose aux professionnels ses Kits Sachs Plus qui regroupent pas moins de 70 références parmi les plus courantes du parc français. « Pièce incontournable du système d’embrayage des véhicules modernes (Euro 4/5/6), le volant bi-basse apporte des bénéfices majeurs, tels que la réduction des émissions nocives, l’économie de carburant et l’élimination des vibrations moteur. Avec son volant bi-masse inclus, le kit d’embrayage Sachs Plus est une solution optimale pour la réparation de ces véhicules, dont le parc continue à croître », assure l’équipementier.

Pour promouvoir ses kits, ZF Service édite une plaquette commerciale spécifique, assure une présence dans les catalogues maisons, propose une formation technique et distribue aussi des goodies. De leur côté, les distributeurs Sachs peuvent gagner le jeu vidéo Dirt Rally.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*