Inscription à la news letter
Notre magazine

Un petit nouveau chez Alternative Autoparts !

Depuis le 1er septembre, la société réunionnaise Ferebam est devenue adhérente du groupement Alternative Autoparts.
ferebam

Fondé par les groupes IDLP et Atac Pièces Auto, dirigé par Fabrice Godefroy, le groupement Alternative Autoparts (AA) «a pour vocation de donner les moyens aux distributeurs de réussir dans une économie (de la distribution PR) en pleine mutation en leur apportant des solutions concrètes pour financer le développement de leurs entreprises et assurer leur pérennité», assure l’entité. C’est donc dans ce contexte particulier que Ferebam, dirigée par Didier Debard, a rejoint AA. Implantée à La Réunion, la société est l’un des distributeurs local en outillage et pièces de rechange automobile.

La société créée il y 12 ans ne compte pas moins de 5 points de vente, emploie 23 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros en 2015. Pour sa part, Didier Debard est un ancien de chez Sodicam et Renault, cumulant une expérience de 20 années dans différents métiers automobiles. Il a pris la direction de Ferebam en juillet 2015.

«Son affiliation à Alternative Autoparts va permettre à Ferebam de structurer et accélérer son développement en partageant les valeurs d’indépendance, d’expertise, de partage et de transparence du groupement», assure un communiqué.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*