Inscription à la news letter
Notre magazine

Filtre d’habitacle : Bosch et Carglass partenaires

Bosch et Carglass se sont associés pour développer un service de diagnostic et de remplacement du filtre dans les points de vente du spécialiste du vitrage.
bosch-filtres-habitacle

Si l’air de l’habitacle peut être jusqu’à six fois plus pollué qu’à l’extérieur, l’automobiliste ne semble pas s’en soucier plus que cela. Pourtant, ce problème est facteur de gêne et d’allergies diverses. Pour sensibiliser ses clients, Carglass proposera désormais un diagnostic gratuit du filtre d’habitacle et une offre de remplacement. «Nos techniciens sont formés à changer les filtres d’habitacle. 60% des filtres se trouvent sous le capot de la voiture et c’est une zone dans laquelle ils interviennent dans le cadre du remplacement d’un pare-brise», explique Marc Blankiet, directeur des opérations de Carglass.

Les produits choisis sont des filtres d’habitacle Bosch, car ces derniers répondent notamment aux critères stricts de l’Association française pour la prévention des allergies (Afpral). «Avec le nouveau service proposé par Carglass, les automobilistes vont pouvoir accroître leur plaisir de conduite, tout en sauvegardant leur santé et celle de leurs passagers, à l’aide des filtres Bosch», déclare Gaël Navinel, directeur commercial Retail Bosch France.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*