Inscription à la news letter
Notre magazine

Opisto.fr : une vue globale sur le stock de pièces d’occasion

Destiné aux recycleurs automobile, Opisto est un système qui assure le lien entre l’offre et la demande de pièces de réemploi, ceci aussi bien à destination des particuliers que des professionnels. Le nouveau site Internet mis en place par Opisto permet d’avoir une visibilité en temps réel sur les stocks, ceci en fonction de l’offre et de la demande. Il autorise aussi la vente en ligne.

«Notre démarche consiste à simplifier toujours plus la recherche de pièces d’occasion pour les particuliers. Le nouveau site opisto.fr propose une navigation et une utilisation plus pratiques pour les internautes, ainsi que pour nos partenaires. Cet investissement à deux facettes s’inscrit dans l’établissement d’un lien entre les centres VHU partenaires d’Opisto et les consommateurs », explique un communiqué.

Pour en savoir plus : www.opisto.fr

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

2 Commentaires concernant “Opisto.fr : une vue globale sur le stock de pièces d’occasion”

  1. Quentin, j’ai eu l’occasion de tester le site, rien à dire, le système est sympa et je préfère largement ça au système de France casse…

    [b]Note de la rédaction:[/b] [i]Cet avis semble sincère, mais ce ne serait pas le premier avis « piloté » par un membre d’un site tentant une petite « auto-promo ». Nous lui laissons le bénéfice du doute, mais le doute doit demeurer avant de prendre cette réponse pour argent comptant…[/i]

  2. Ca a l’air intéressant!
    Quelqu’un a-t-il des infos au sujet de cette entreprise?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*