Inscription à la news letter
Notre magazine

Le programme eXtra a 5 ans !

Lancé en 2011, le programme de fidélisation eXtra, qui fédère actuellement Bosch, Michelin, Kléber et Shell, souffle sa cinquième bougie.

extra

Si Bosch, Michelin, Kléber et Shell se retrouvent dans le programme eXtra, c’est parce que «les produits de ces grands noms couvrent 70 % des achats standards des MRA sur le territoire français», affirme un communiqué. Aussi, ce programme de fidélisation a évolué au fil du temps pour répondre aux mieux aux attentes de ses adhérents (80 000 garages inscrits dans 26 pays, dont 7 750 en France), dont l’un d’entre eux le résume ainsi : «simple, gratuit, facile à utiliser».

En effet, il suffit de s’inscrire gratuitement en ligne, de réunir les preuves d’achats (codes-barres ou étiquettes) des produits Bosch, Michelin, Kléber, Shell et de les renvoyer pour gagner des points permettant d’accéder à un catalogue de 10  000 cadeaux (high-tech, accessoires, textile, etc.). Des compléments sont également offerts aux adhérents comme des opérations fête des mères, galette des rois, petit-déjeuner, anniversaire personnel, etc.

Pour célébrer ce cinquième anniversaire, eXtra a organisé ce mois un jeu permettant de gagner des coupons-bonus, dont un gros lot de 50 000 points eXtra accompagné d’un gâteau d’anniversaire à partager avec son équipe.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*