Inscription à la news letter
Notre magazine

Une nouvelle signature et une campagne internationale pour Valeo

La nouvelle signature de Valeo est aussi l’occasion de lancer une nouvelle campagne de publicité. Cette dernière cible particulièrement l’ingénierie du groupe, véritable moteur de l’innovation.

valeo

La nouvelle signature de Valeo s’accompagne du slogan suivant : «Smart technology for smarter cars» (Des technologies intelligentes pour des voitures toujours plus intelligentes). Cette nouvelle signature souhaite conforter la position de «leader technologique» de Valeo sur le marché international. Dans le même temps, la firme lance une nouvelle campagne de publicité centrée cette fois sur le slogan «Smarter cars need smart people» (Les voitures plus intelligentes ont besoin de personnes intelligentes). Cette campagne est visible sur supports imprimés (quotidiens internationaux) et vidéos. Pour cela, elle met en scène un ingénieur désemparé face à la technologie d’une voiture propre et autonome. Ainsi, le message de Valeo se résume à ceci : «sans le talent des ingénieurs Valeo, la voiture de demain ne va nulle part».

Lancée lors du Mondial de l’Automobile Paris 2016, dans six pays (France, Allemagne, États-Unis, Chine, Inde, Japon), cette nouvelle campagne va tenter de mieux faire connaître Valeo dans le monde et de recruter de nouveaux talents. «L’objectif : accompagner la stratégie d’expansion du groupe et continuer de cette façon à investir massivement dans l’innovation», assure l’équipementier.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*