Inscription à la news letter
Notre magazine

Stéphane Grilhé appuie l’Afcodma

Fondateur de Nasca Conseils et Services, Stéphane Grilhé s’est vu confier une mission de développement des relations commerciales de l’Afcodma avec les distributeurs.

afcodma-s-grilhe

Stéphane Grilhé

Notamment expérimenté dans la vente de formations professionnelles, essentiellement destinées aux réparateurs et fort de partenariats développés avec la rechange indépendante, S. Grilhé a donc été invité à renforcer les relations commerciales de l’Afcodma avec les distributeurs. «J’ai beaucoup apprécié les échanges que j’ai eu avec l’organisme de formation. Ceux-ci m’ont conforté dans l’idée que l’Afcodma dispose d’un véritable potentiel de développement et je suis très motivé de commercialiser ses formations», se félicite l’intéressé.

Département de formation de la Feda, l’Afcodma accompagne les entreprises dans leurs projets de formation avec des programmes dédiés aux métiers des membres de la Fédération et dispensés par des formateurs spécialisés, ceci dans trois domaines principaux : le commerce, la gestion et le management. «Dans l’objectif de renforcer notre dispositif et de rapprocher l’Afcodma de ses adhérents, la mission de S. Grilhé sera de rencontrer les distributeurs sur le terrain pour commercialiser notre catalogue complet de formations», conclut Daniel Laclau, président de l’association.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*