Inscription à la news letter
Notre magazine

De nouvelles applications PSG chez Beru

Les bougies de préchauffage à capteur de pression intégré (PSG) de Beru reçoivent une nouvelle référence pour des applications sur Audi, Seat, Skoda et Volkswagen.

beru-psg

Federal-Mogul Motorparts présente une nouvelle référence dans sa gamme PSG Beru : la PSG007. Celle-ci vient remplacer la PSG002 et peut être montée sur divers modèles du groupe Volkswagen : Audi A1 et A3, Seat Ibiza, Skoda Octavia et Volkswagen Golf, Sharan et Tiguan. Outre cette nouvelle référence, rappelons que la gamme PSG Beru couvre plus de 300 applications automobiles.

«La dernière extension de gamme pour le marché de la rechange montre l’engagement de Beru à renforcer son portefeuille produits et à avoir une couverture pour les modèles de véhicules les plus courants. Notre entreprise montre également sa capacité à se positionner comme leader technologique, en fabriquant des produits innovants pour un parc automobile toujours plus vaste», assure Arnaud Bozon, expert produits allumage et préchauffage Federal-Mogul Motorparts France.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*