Inscription à la news letter
Notre magazine

GT Radial lance le SportActive SUV

Ce nouveau pneu tourisme UHP est disponible en 7 dimensions pour jantes de 18 et 19 pouces, des indices de vitesse V et W, des largeurs de section de 225 à 255 et des séries de 50 à 60.

Le nouveau SportActive de GT Radial vise les SUV tels que Audi Q3, Range Rover Evoque ou BMW X3, par exemple. Ce pneu possède des rainures ultra-larges pour assurer l’évacuation de l’eau et augmenter le contact au sol. Selon son fabricant, il offre ainsi de courtes distances de freinage et une excellente tenue de route sur sols mouillés. «La technologie du mélange assure un excellent contact pneu-route, qui offre l’équilibre nécessaire entre une résistance au roulement réduite, une stabilité à grande vitesse et un rendement kilométrique optimal avec une usure uniforme de la bande de roulement à long terme», assure GT Radial.

Stratégie à long terme

Le SportActive SUV se positionne au-dessus du pneu GT Radial Savero SUV, qui s’adresse aux SUV et crossover moyens, comme les Nissan Qashqai, Ford Kuga, Kia Sportage et VW Tiguan par exemple. «Le SportActive SUV s’intègre parfaitement dans notre stratégie à long terme qui consiste à proposer de nouveaux produits avancés et des gammes accrues dans des segments de véhicules croissants et rentables. Depuis son lancement, le SportActive s’est bien vendu au Royaume-Uni et en Europe, avec des retombées sur les marchés des distributeurs et des conducteurs, tout simplement exceptionnels. Le dérivé SUV connaîtra indubitablement la même réaction positive, entraînant de façon simultanée une amélioration des ventes dans ce secteur clé de croissance», espère Brian McDermott, directeur commercial et marketing Europe pneus tourismes.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*