Inscription à la news letter
Notre magazine

Ital Express : nouvelles gammes pour PL et VUL

Le distributeur châlonnais étend d’une part son offre aux pièces pour Nissan et Fuso et annonce, d’autre part, le lancement de la gamme TTP à Solutrans 2017.

« Face au succès grandissant des gammes de pièces pour les utilitaires Fiat, Renault et Peugeot-Citroën lancées il y a maintenant quatre ans, nous avons décidé de commercialiser une offre de pièces de rechange pour Nissan et Fuso », déclare Fabrice Dethorey, directeur commercial et marketing d’Ital Express. L’entreprise assure pouvoir répondre à tous les besoins, tant sur les produits techniques que courants.

Outre cette actualité, Ital Express annonce aussi le lancement de la gamme TTP à l’occasion de Solutrans 2017. Selon le fournisseur, il s’agit d’une gamme de pièces de qualité équivalente à l’origine, produites par des fabricants renommés. « Cette gamme est commercialisée avec succès en Espagne, au Portugal et en Italie par nos partenaires locaux depuis quelques années. Néanmoins, nous avons pris le temps depuis deux ans de tester ces produits auprès de quelques clients Français afin de nous assurer qu’ils correspondaient à leurs attentes » affirme Patrice Claverie, P-DG d’Ital Express.

Cette gamme complète ou se positionne en double-offre des gammes d’origine commercialisées par Ital Express. Dans un premier temps, seules les familles freinage (plaquettes et disques), suspension (amortisseurs) et l’éclairage seront disponibles.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*