Inscription à la news letter
Notre magazine

GAU: Noël avant l’heure

La première opération est, pour la seconde année consécutive, la foire à l’outillage. Elle s’est déroulée en juin dernier chez les distributeurs Groupauto et a permis de faire découvrir aux automobilistes le savoir-faire et l’offre professionnelle en matière d’équipement, d’outillage, de pièces détachées et de fournitures industrielles. Cette opération a donné lieu à un jeu concours permettant aux participants de gagner un pick up Dacia…
Vendredi 19 novembre, c’est le distributeur Groupauto Mesnil Accessoires qui a remis les clés de ce pick up à Eric Savarit, dans le cadre d’un cocktail réunissant le lauréat et de nombreux invités.

Etape Auto rime avec Twingo…
Remise_20de_20la_20twingo_20__20Etape_20Auto_20Colleville_202.jpgLa seconde opération a concerné le réseau de centres auto Etape Auto. Baptisée "La coupe du monde des promos", cette campagne promotionnelle s’est déroulée durant la coupe du monde de football l’été dernier et au cours de laquelle trois Renault Twingo étaient en jeu. Les remises des clés des véhicules se sont déroulées entre le 6 et le 27 octobre derniers, lors de manifestations dans les centres de l’Enseigne.
Les gagnants sont: pour la région Nord, Jean-Pierre Callu, qui s’est vu remettre les clés par Etape Auto Colleville dirigé par Mr Feray (photo); pour la région Ouest, la gagnante est Thérèse Gagnard, qui a pris possession de sa Twingo sur le parking de l’Etape Auto de Doué-la-Fontaine par Mr Gaillard. Pour la région Sud, le nouveau chauffeur de la troisième Twingo, Luca Simon, s’est vu remettre les clés du véhicule par Mr Dessens, dirigeant de l’Etape Auto d’Ille-sur-Tet.
Jérémie Morvan

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*